Maxim Martin

19 h 30 | Vendredi 10 février 2017

Théâtre Capitol

Le Festival de l’humour HUBCAP & Juste pour rire présente
Le Gala des Rendez-vous de la Francophonie en vedette Maxim Martin

Toujours accueillit chaleureusement, la première partie de ce gala met en vedette des humoristes accomplies et émergeants de la scène Acadienne et Québécoise, mettant en vedette Eddy King, Neev, Mike Paterson, Martin Saulnier, Yves Doucet ainsi que le/la gagnant(e) du concours amateur l’Acadie Juste Pour Rire. En deuxième partie le spectacle présente la tête d’affiche du Festival, Maxim Martin!

PRIX D’ENTRÉE : 34,95 $ + FAC & TVH

SAUVEZ SUR LES FRAIS EN LIGNE, achetez en direct au Théâtre Capitol, 811 rue Main, Moncton, NB

Billetterie Du Capitol

Retour á la programmation

Maxim
Martin

Site web de Maxim Martin

En plus de 20 ans de carrière, Maxim Martin a su se démarquer dans le paysage humoristique, avec ses spectacles, ses présences à la radio, ses animations et ses numéros marquants aux Galas Juste pour rire.

En février 2015, Maxim nous revient avec son spectacle Maxim Martin Enfin. Dans ses débuts, Maxim abordait avec humour et ironie la bêtise humaine et les travers de la société. Cette fois-ci, sans laisser tomber sa verve, il présente un récit désopilant de ses observations de l’être humain au travers des âges.

Outre sa tournée du Québec, Maxim présente une version de ses numéros à succès dans la communauté anglophone d’ici et d’ailleurs. Il donne également dans les deux langues des conférences fort courues sur « le plaisir de devenir sage ».