Yves Doucet

19 h 30 | Vendredi 10 février 2017

Théâtre Capitol

Le Festival de l’humour HUBCAP & Juste pour rire présente
Le Gala des Rendez-vous de la Francophonie en vedette Maxim Martin

Toujours accueillit chaleureusement, la première partie de ce gala met en vedette des humoristes accomplies et émergeants de la scène Acadienne et Québécoise, mettant en vedette Eddy King, Neev, Mike Paterson, Martin Saulnier, Yves Doucet ainsi que le/la gagnant(e) du concours amateur l’Acadie Juste Pour Rire. En deuxième partie le spectacle présente la tête d’affiche du Festival, Maxim Martin!

PRIX D’ENTRÉE : 34,95 $ + FAC & TVH

SAUVEZ SUR LES FRAIS EN LIGNE, achetez en direct au Théâtre Capitol, 811 rue Main, Moncton, NB

Billetterie Du Capitol

20 h 00 | Samedi 11 février 2017

Igloo Beverage Room

Humoristes « Stand-up »

Yves Doucet, Mike Paterson, Neev & Eddy King

PRIX D’ENTRÉE : 15 $

Retour á la programmation

Yves
Doucet  

Faisant partie de la relève humoristique en Acadie, Yves Doucet fut lauréat du concours l'Acadie Juste pour rire 2015. Il est alors monté sur scène en ouverture du gala de Peter MacLeod au Théâtre Capitol de Moncton, dans le cadre du Festival d'humour Hubcap. Il a assuré la première partie d’un spectacle de la tournée « Boosté » de Luc LeBlanc, et a fait partie de la toute première soirée d'humour du Festival Acadie Rock à l’été 2016, partageant le micro avec JC Surette.

Humoriste avec des racines en improvisation, Yves Doucet fait rire les gens depuis bien des années. Membre et capitaine de l'équipe étoile de la LiCUM (Ligue d'improvisation du centre universitaire de Moncton) dans les années 90, il a également été membre de la Ligue d'improvisation acadienne (LIA) de 2002 à 2005. Yves continue d'évoluer et de se tailler une place en humour francophone, comptant maintenant de nombreuses participations à la série de spectacles l'Entrepôt du rire, depuis 2014.

Il est enseignant de mathématiques – ça, c’est drôle! – gros « nerd » et père de nombreux enfants (quatre!). Son humour authentique est grandement inspiré par son quotidien scolaire et familial.